Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Surchauffe moteur 2.0 Hdi 136 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surchauffe moteur 2.0 Hdi 136 cv

    Salut a tous, j'essaye de trouver d'autres cas similaires au mien!!!
    Un de mes ami a une 307 SW 2.0 Hdi 136 Cv, il a acheter ce vehicule pour tracter une caravanne d'environ 1400kg, ce qui est indiqué dans le certificat de conformité, la notice d'utilisation ET la documentation publicitaire est que le vehicule peux tirer une remorque freinée de 1400 kg et peut atteindre une masse maximale au sol de 3450 kg environ.
    Resultat... LA VOITURE CHAUFFE EN COTE!!!
    Avez vous deja eu ce probleme et si oui avez vous une soluce merci.

  • #2
    un plus gros radiateur !! - un ventilo en plus !
    mettre le chauffage

    quoique la caravane + les bagages, la voiture + les mômes et les bagages, t'es sur qu'il est encore sous le PTA ??

    Commentaire


    • #3
      C'est tout a fait normal qu'elle chauffe plus!!

      Commentaire


      • #4
        Qu'elle chauffe plus oui mais qu'elle monte dans le rouge... NON!!!
        Pour le plus gros radiateur et ventillo j'ai retourner le catalogue piéce de rechange dans tous les sens, il a ce qu'il y a de plus puissant!!! Meme la configuration pays chaud n'est rien de plus!!! J'ai penser a un radiateur type competition mais peugeot l'entends pas de la meme oreille!!!
        En plus pas de gosses ils ne sont qu'eux deux donc niveaux poids il doit etre OK...

        Commentaire

        Chargement...
        X