Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RALENTI INSTABLE - PERTE DE PUISSANCE -AUTODIAGNOSTIC ALLUME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RALENTI INSTABLE - PERTE DE PUISSANCE -AUTODIAGNOSTIC ALLUME

    Sur 406 hdi - déc 99 - 120 000 KMs
    l'histoire : ampoule code gauche grille - toute de suite temoin autodiag s'allume - m'arrette, coupe contact redémarre
    tjs allumé. Quelques metres + loin, ralenti instable au feu rouge oscille entre 900 ET 1200 trs.... puis arrivé à 2500 trs plus de puissance ( stagne à 2500 trs )
    Direct° Garage .. Diag ... RAS si ce n'est un defaut permanent préchauffage moteur coté gauche ( dixit diag si ma mémoire est bonne ) Preconisation du garagiste changer contacteur au niveau de cable d'accelerateur...

    Et vous quand dites vous?? parce que la ... pas quoi penser
    merci de votre aide...

  • #2
    Salut, pour l'histoire de la commande d'accelerateur il y a une modif a faire sur la masse du debimetre car celui ci interfere sur le signal de commande accelerateur, mais de la a avoir un ralenti instable... AUCUNE IDEE!!! Je vais me renseigner!!!

    Commentaire


    • #3
      ok merci pour tes investigations

      Commentaire


      • #4
        bon.. retour garage
        changement capteur pédale....
        ralenti ok puissance ok ...

        190 € quand même!!!

        RESTE A VOIR le problème de mon ampoule code gauche qui grille tout les 3 mois...
        si vous avez une idée .....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DIABLO:
          bon.. retour garage
          changement capteur pédale....
          ralenti ok puissance ok ...

          190 € quand même!!!

          RESTE A VOIR le problème de mon ampoule code gauche qui grille tout les 3 mois...
          si vous avez une idée .....
          </font>[/QUOTE]S'il n'a pas fait la modif que je t'ai decrite, grande chance que ça reviendra!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X