Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB de Clim 406HDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB de Clim 406HDI

    J'ai constaté un PB de clim sur ma 406 qui a l'air de correspondre a beaucoup de soucis liés au BSI.
    Mon PB est le suivant.
    Le ventilateur de l'abitacle s'est mis a fonctionner a pleine vitesse, sans possibiliter de le réduire par les diverses cdes situées dans l'abitacle.
    En même temps, je n'ai plus eu de clim, malgre l'action du sitch A/C
    La clim de ma 406 est automatique.
    je viens de faire controler la pression de gaz du fluide de refroidissement , soit 3 bars.
    Est-ce que quelqu'un a eu un PB identique?
    Faut-il faire rechager le fluide de refroidissement uniquement pour que tout refonctionne? ou bien changer le fameux BSI qui a l'air d'^petre assez honéreux?

    Merci
    Pierre

  • #2
    Salut ça me fait plutot penser a une façade de clim (qui integre le calculateur de clim) et qui est aussi tres chere!!!
    Mais je pense pas du tout au bsi!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X