Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

leve vitre 405

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leve vitre 405

    bonjour,
    voila mon prob.Mes 4 vitres elec remontent tes difficilement depuis environ 1 an et je doute que les 4 mecanismes (150 euros piece)soient en cause en meme temps.J'ai mis du silicone sur les montants et rien n'a changé.Quelqu'un aurait il une idée svp
    merci et a +

  • #2
    Les charbons des moteurs? Si c'est laborieux en général c'est plutot une fatigue du moteur qu'un probleme de mécanisme.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      du silicone ?? moi je mets de la cire liquide et ca fonctionne tres bien (bombe + gicleur décaltou avec la pipette de 15cms de long)

      Commentaire


      • #4
        merci a tout les deux,mais quelqu'un a t'il déja demonter les moteurs de leves vitre car pour les 5 boulons,ça va mais apres,la vitre reste coincée dans un clips et j'ai peur de la casser
        merci

        Commentaire


        • #5
          Ceci dit je me demande si les moteurs pour des vitres électriques ne sont pas des pas à pas, donc sans charbons...

          Commentaire

          Chargement...
          X