Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

306 1.4 ess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 306 1.4 ess

    J'ai un probleme avec ma 306 . Sa consommation est énorme , avec 100 euros je fais 800 km ...
    Est ce normal ou ya t'il un probleme mécanique ou electronique ? j'ai aussi un prob au niveau des clignotants . Des fois , le bruit lorsque un des deux clignotants est enclenché , s'entend rapidement puis doucement ou le contraire selon le moment , cependant le clignotant ne s'allume pas , il ya juste le bruit ... bizzare !!!
    merci

  • #2
    j'ai oublié de préciser que le clignotant fonctionne correctement quand j'en ai besoin ! c le principal , certes mais bon

    Commentaire


    • #3
      100 euros pour 800km.... ça fait combien de litres aux 100 kil ça ???

      Pour le cligno, il est possible que tu entendes le bruit sans qu'il s'allume, peut-êre est-ce simplement un faux contact ?

      Je te conseille de poser ta question dans le forum technique, tu auras plus de réponses...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Dans les 12 l au 100, ça fait pas mal pour un 1400 !

        Un clignotant dont le bruit est rapide est signe, en général, qu'une ampoule est grillée, au moins sur les Peugeot. Là, comme c'est intermittent, cela ressemble à un faux contact quelque part, comme le dit GT-France.

        Commentaire


        • #5
          pour 100 eur. c'est +/- %80L donc ca ferait 10L
          C'est qd même beaucoup parce que ma Porsche avec 210cv en fait 20

          Commentaire


          • #6
            ok je v me renseigner sur le forum tech pour le clignotant , sinon pour la conso , j'ai po la moindre idée , c'est seulement une 75 ch qu'elle a po plus lol !

            Commentaire


            • #7
              suivant les conditions, 10l au cent c'est possible

              je faisais jusqu'a 11,5 - 12l au cent lorsque que je faisais mes petits trajets urbains, et en ayant le pied lourd

              donc premiere chose, quel est ton rythme de conduite et tes types de trajets ???
              est-ce que sa consommation a toujours été aussi élevé ??
              de quand date la derniere vidange avec filtres et bougies ???

              Commentaire

              Chargement...
              X