Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite 5 sur 203??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite 5 sur 203??

bonjour a tous
    Alors je ne fais pas de courses,mais je me suis préparé une 203 pour le plaisir. Mon probleme vient de cette boite 4 qui tire trop court,j'ai monté un ensemble boite-pont de 404 mais c'est pas beaucoup mieux ça donne 170kmh a 6500trm il manque une 5e vitesse pour abaisser mon regime moteur.Alors qui saurait ce que l'on peut adapter comme boite 5 sur une 203?? On m'a parlé des boites 5 de 504 1er modele ?? des idées???
    merci a+ benj

Salut,
    je n'ai malheureusement pas de renseignememnts sur une boite 5, mais je serais gaté de recevoir un peu plus d'informations (Photos...) de ta 203
    Cordialement
    Roland Kirpach
    www.203world.net

Commentaire

Boite 5 de la 505 serait mieux
      sauf sivous avait des pieces africaines ou d'argentines , lieus ou furent montées des 504 en boite 5 !!!!!

controlez avec une boite 505 de 2l essence !
      Leur 5eme est surmutipliée

Commentaire

Chargement...
      X