Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

607 2.2hdi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 607 2.2hdi

bonsoir je suis peut etre sur le point d'acheter une 607 2.2l hdi de 2001 quelle qu'un peut me renseigner sur les qualites ou les defauts de se moteur merci.

je ne connais pas bien ce moteur, je sais juste qu'il y a eu un rappel (surement pas qu'un ) pour changer le tendeur de la chaine qui relie les deux arbres à cames (risque de casse)
    donc avant de l'acheter, vérifie juste que ce rappel a été effectué ou que le véhicule n'est pas concerné (il suffit de se renseigner auprès de chez peugeot)

Commentaire

ok je te remerci de m'avoir informer

Commentaire

ya t il une ou plusieur personnes qui peuvent me renseignes sur le moteur peugeot 2.2l hdi merci

Commentaire

Il n'y a pas de gros soucis avec ce moteur, renseigne toi tout de même, en fonction du kilomètrage, si le filtre à particules à été changer ou non (80 000Km pour les premières génération, 120 000 ensuite), car il est à prendre en compte dans le budget entretien (env. 600€ il me semble).
          Pour les campagnes de rattrapage, si l'entretien est fait dans le réseau ton véhicule doit être en conformité. Sinon rapproche toi d'un concessionnaire, avec le n° de série il pourra te dire ce qui a été fait ou ce qui est à faire.
          @ +

Commentaire

MERCI BIEN ET DE LA 607 TU EN PENSE QUOI ET LA CAMPAGNE DE RATTRAGE CES KOI

Commentaire

La 607 est une voiture plutôt bien fini pour "une française", vu le l'echec des premières 605(c'est d'ailleurs pour ça que l'appelation 606 n'a pas été utiliser) Peugeot a mis le maximum de chance de son coté sortant la 607 seulement une fois les problêmes de conception résolus (c'est curieux comme l'histoire se répète mais ne se ressemble pas tjrs!!! mais ça c'est un autre sujet...) La campagne dont parle Lesuisse étais la prmière qui est apparu sur 607, elle s'appelait XSB. C'étais une campagne dite "multi-points" c'est à dire qu'il y'a avais plusieurs points à rattraper en fonction du véhicule:
              - Tendeur de distribution pour les 2,2l HDI
              - Téléchargement calculateur moteur pour les EW12 et ES9
              - Cache batterie à modifier
              - Fixation cable positif batterie
              - Lecture défaut, puis essai routier
              Je ne me souviens plus de tout les points, mais ne t'affole pas car ton véhicule n'est pas systématiquement concerné par tout ça!!

Commentaire

ok merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
                X