Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de démmareur de 404 Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démmareur de 404 Peugeot

    Bonjour,
    J'ai un problème de démarreur sur ma 404 que je remets en état.
    Parraît-il que les démarreurs de 504 sont les mêmes (pour moteur essence). Mais j'ai un doute car le mien a lâché et c'était déjà un 504 monté sur ma 404.
    Merci pour vos réponses...

  • #2
    J'ai une 504 coupé 2L injection et ai possédé une 404 coupé injection. Je peut t'affimer que les moteurs etaient les memes (mise a part la cylindrée et la pompe a injection)
    Quant au démarreur, je pense qu'ils doivent s'adapter mais a verifier (attention au nombre de dent du pignon d'entrainement)
    Sinon je verifiechez moi si j'ai toujours un demarreur de 404 et je te tiens au courant

    Commentaire


    • #3
      Très sympa de ta part mat81, j'attends de tes nouvelles.
      A tout bientôt !

      Commentaire


      • #4
        j'ai regardé dans mon stock de pieces et je n'ai malheureusement pas de demarreur, il me reste juste un mastervac, une pompe a injection, et pas mal de pieces ed tolerie pour coupe et cabriolet

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse, mais je n'ai qu'une simple berline avec carburateur.

          C'est toi qui a des problèmes d'eau avec une 106 diesel, j'ai vu sur le même type de moteur (AX Citroën diesel, moteur PSA) une culasse poreuse (défaut de fabrique) ! Donc si tu n'es pas sûr, fait éprouver ta culasse par un rectificateur. Je ne pense pas que ce soit très cher !

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X