Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question dur 106 diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question dur 106 diesel

    On m'a donné une 106 diesel
    Celle ci a un probleme: il y a de l'eau qui entre dans un cylindre mais je ne sais pas comment. Lorsque je vide le cylindre par un puit d'injecteur, je demarre la voiture sans probleme et je roule (en consommant de l'eau)
    Je sais que ces auto ont des problemes de culasse mais je ne sais pas lesquels.
    Mon priobleme vient il d'une culasse felée, d'"un joint de culasse HS, ou du blocx moteur qui serait fendu. Je tiens a préciser que l'eau penetre dans le cylindre par le haut du bloc uniquement. (pas d'eau dans l'huile).
    Merci de votre aide

  • #2
    bon, un diesel a des pressions internes tres importantes - LA solution serait de déculasser et de voir par ou l'eau vient, éventuellement par un trou dans le joint de culasse p.e. - si vous completez, n'oubliez pas l'antigel
    Il existe des produits pour colmater des petites fuites, vous pouvez toujours essayer - il faut scrupuleusement respecterles indications du bidon

    Commentaire


    • #3
      Je te rassure, je ne roule pas avec et je vais déculasser, mais comment voir si la fuite vients de la culasse, du joint de culasse ou du bloc?
      A mon avis, si ça vient du bloc, je le verrais rapidement, pour le joint de culasse, c'est déja moins sur, quant à la culasse, si l'eau passe par une soupape, comment le voir?

      Commentaire


      • #4
        c'est toujours le même cylindre qui se remplit d'eau ?

        Commentaire


        • #5
          En effet, c'est toujours le meme cylindre qui se rempli.
          Je vais commencer a demonter dans la semaine et on verra bien

          Commentaire

          Chargement...
          X