Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

404 ou 504 avec 2 Weber double corps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 404 ou 504 avec 2 Weber double corps

    Bonjour,

    Qui se souvient d'un modèle de 404 ou de 504 essayé dans l'Automobile magazine avec un montage utilisant la culasse du modèle injection (4 entrées) avec 2 Weber double corps??? j'ai pas rêvé ça à existé?

  • #2
    ca a existé, je me souviens même d'une qui a participé au rallye du Condroz (B) - maintenant, je sais qui a préparé l'auto, mais la firme ou il avait acheté les pièces n'existe plus, mais lui, son garage doit toujours exister - peut etre essaierais je d'avoir un contact avec lui car, je sais qu'il ne travaille plus qu'en dilettante des suites d'un acident de course en 2cv

    Commentaire


    • #3
      Il me semblait qu'il s'agissait de Ferry ou d'autobleu, mais c'est loin tout ça, cette époque ou l'on pouvait acheter des préparations chez son grossiste est révolue, maintenant il faut être copain avec un informaticien pour gagner quelques chevaux.

      Commentaire


      • #4
        effectivement c'est loin !! - je vais essayer de retrouver son nom et partant son n°

        Commentaire

        Chargement...
        X