Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essence mélangée avec huile moteur sur 405

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essence mélangée avec huile moteur sur 405

bonjour,
    405 essence 1988 plus de 150000 kms c'est sure.
    le moteur tournait quand il y'a eu baisse de régime puis arret total..quand j'ai ouvert le capot , il y'avait un mélange de huile moteur et essence qui coulait sur la boite en sortant de la durite qui part du filtre à air . alors coment est ce possible que l'essence se mélange avec huile moteur ? est ce grave ?

Ce n'est peut-être pas grave.
    Il faut vérifier si toutes les durites d'essence et de reniflars d'huile sont en bon état et pas bouché.

Si vraiment il y à trop d'huile qui passe par le reniflar (durite qui part du moteur sous le filtre à air du carbu)je diagnostiquerais sous toute réserve, une segmentation usées.

Démontez les bougies et regardez si elles ne sont pas pleine d'huile...
    A +

Commentaire

salut, moi je sderait d'avis de dire si il y a pas mal d'ressence melanger dans le filtre a air, et dans la durite de reniflar, vu une baisse de regime jusqu'à calé, un gicleur desserer du carbu, effectivement comme dit r42syl verifier d'abors les bougies si elle sont pleine d'huile la segmentation en a un gros coup,

Commentaire

le niveau d'huile a t'il augmenté ??

Commentaire

Chargement...
        X