Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consomation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consomation

    bonjour

    apres avoir changer bougies et filtre a air je consomme toujours 10 l au 100 avec ma 205 junior de 89
    il a t il autre chose a faire ?
    reglage carbu ? et comment
    merci pour votre aide
    JJ

  • #2
    comment sont les bougies ??

    Commentaire


    • #3
      et quels sont tes parcours habituels et ton style de conduite ??
      je tournais à 11,5l avec ma 405 quand je faisais des petits trajets urbains (assez vifs )

      Commentaire


      • #4
        Moi 10.5l pour une 106 1.1l monopoint!!!
        Mais le pied TRES lourd et du 195/45r15 (ce qui n'arrange rien!).

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
          Moi 10.5l pour une 106 1.1l monopoint!!!
          Mais le pied TRES lourd et du 195/45r15 (ce qui n'arrange rien!).
          </font>[/QUOTE]Ah ouais en effet, pied très très lourd alors, Gaetan.
          Avec le même moteur (1.1i de PSA, sur une Saxo), mon record est du 8.9L en ville, en tirant bien sur le moteur. Sinon conso en ville c'est vers 7 ou 8L, et autoroute 5 ou 6.

          Commentaire

          Chargement...
          X