Salut,
Voila mon père a une 406 coupé settant'anni de 2001 qui compte 120 000 km il comptait changer de voiture cette année mais il n'y a rien sur le marché qui lui convienne en ce moment. De plus il aime toujours autant sa voiture. Il a donc decidé de la garder encore un an, du moins le temps qu'une nouvelle voiture lui plaise.
Le probléme c'est que vivant en région parisienne et travaillant sur Paris, la voiture a prit un sacré coup d'erosion au niveau exterieur et interieur et il faut dire que mon père n'est pas un fana d'automobile et encore moins d'entretien, il aime avant tout le design de sa voiture.
J'ai donc pour mission de trouver un garage pour offrir une cure de jouvence à cette belle petite (carroresserie, sellerie, jantes...) Pas une preparation, mais la rendre belle comme au premier jour, je pense que c'est important qu'elle reste d'origine car c'est une serie limitée à 1200 ex. et elle aura plus de valeur si elle est dans "son jus".
Si vous connaissez un bon garage ainsi qu'un bon sellier "à l'ancienne" un artisan amoureux de son travail et passionné d'automobile en region parisienne je suis preneur. (Je veux pas la faire restaurer par Peugeot ou Axial, je veux vraiment que ca soit fait dans les règles de l'art).
Merci, Ben
Voila mon père a une 406 coupé settant'anni de 2001 qui compte 120 000 km il comptait changer de voiture cette année mais il n'y a rien sur le marché qui lui convienne en ce moment. De plus il aime toujours autant sa voiture. Il a donc decidé de la garder encore un an, du moins le temps qu'une nouvelle voiture lui plaise.
Le probléme c'est que vivant en région parisienne et travaillant sur Paris, la voiture a prit un sacré coup d'erosion au niveau exterieur et interieur et il faut dire que mon père n'est pas un fana d'automobile et encore moins d'entretien, il aime avant tout le design de sa voiture.
J'ai donc pour mission de trouver un garage pour offrir une cure de jouvence à cette belle petite (carroresserie, sellerie, jantes...) Pas une preparation, mais la rendre belle comme au premier jour, je pense que c'est important qu'elle reste d'origine car c'est une serie limitée à 1200 ex. et elle aura plus de valeur si elle est dans "son jus".
Si vous connaissez un bon garage ainsi qu'un bon sellier "à l'ancienne" un artisan amoureux de son travail et passionné d'automobile en region parisienne je suis preneur. (Je veux pas la faire restaurer par Peugeot ou Axial, je veux vraiment que ca soit fait dans les règles de l'art).
Merci, Ben
Commentaire