Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

batterie qui se décharge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • batterie qui se décharge

    bonjour mes amies:
    si quelqu'un peut m'aider a trouver mon problème , voilà j'ai une 205 GTD année 92 je me trouve à chaque fois avec la batterie déchargé alors que je l'ai changer noeuve , j'ai changé l'alternateur deux fois , le témoins de charge sur le tableau de bord fonctionne et s'etein quand le moteur tourne , sur le montage de mon alternateur j'ai une connection batterie et une connection D+ qui correspond à la lampe témoin de charge , a la mise du contacte le plus arrive sur le D+ mais la tention de charge ne dépasse pas 12V15.
    si quelqu'un peut me donner une idée de la panne je serai trés reconnaissant et ravi merci

  • #2
    bon, je suppose que tout est bien connecté, y compris le cable de lasse entre batterie et alternateur essayez, apres avoir débranché le fil d'origine, un fil de 2mm entre D+ et + batterie et regardez si la tension de charge n'augmente pas

    Commentaire

    Chargement...
    X