Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 GTI 1L9... TROU A L'ACCELERATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 GTI 1L9... TROU A L'ACCELERATION

    BONJOUR,

    J'ai fais l'acquisition d'une gti 1L9 modele 89 140 000 kms au compteur.. Et là plusieurs problèmes...

    Trou à l'accélération ; changement de filtre a air, filtre a essence, bougies et bloc papillon... Rien à faire... Nettoyage piste débimètre... Rien... Essai de modification des crans du débimètre (roue noire - excusez moi je ne suis pas mécanicien - je l'ai vu faire) et là toujours rien...

    Je m'oriente vers un débimètre pris à la casse sur une 309 gti...

    Je ne sais plus quoi faire comme tests...

    Aussi un problème de ralenti très instable... Le moteur cale assez frèquement..

    Merci pour votre aide...

  • #2
    "Aussi un problème de ralenti très instable... Le moteur cale assez frèquement.."

    essai également de contrôler l'étanchéité de la tubulure d'admission et la tête de delco

    Commentaire


    • #3
      toucher le debimetre c'est vrai que c'est pas bon!!
      pour tes trou a l'acceleration: faisceau d'allumage ou doigt d'allumeur ou bien tete d'allumage c'est aussi peut etre un probleme d'arrivé d'essence!!
      voilà bon courage a plus!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X