Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"403 Constantin-Féret"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franck,
    Je viens de trouver ce site, d'accord consacré aux 203, mais peut-être pourraient-ils te renseigner...

    Les Fanas de la Peugeot 203

    Amicalement,
    Sylvain

    Commentaire


    • #17
      Merci je connais ....

      J'ai trouvé des choses intéressantes sur le circuit que tu affectionnes particulièrement !

      A+

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SACR:
        On ne s'éloigne pas obligatoirement, dans la mesure où il existe des "dynasties" aussi dans les sports mécaniques (Fangio & son fils - les Hill père & fils - idem pour les Villeneuve...).
        Donc il peut y avoir un Féret pilote en 1922, puis un Féret fils pilote dans les années 50-60.
        </font>[/QUOTE]Pour FANGIO il s'agit de son neveu.
        Pour les HILL ne pas confondre les "GRAHAM et DAMON" avec les "PHIL et DEREK".

        Par contre pas plus d'infos que celles mises au dessus pour FERET mais je pencherai pour le même individu sous toutes réserves.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X