Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche propriétaire content de sa 307hdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche propriétaire content de sa 307hdi

    Svp,je recherche le ou les propriètaires contents de leur 307hdi et qui ont fait plus de 40.000km avec les mèmes trains de pneus.(type et marque)

    merci

  • #2
    je pense qu'il ne faut pas rêver, à moins avis tu auras du mal à trouver des propriétaires de 307 qui font plus de 40000km avec leurs pneus
    et le pourquoi a déjà été expliqué plusieurs, la 307 tient très très bien la route, elle possède des pneus un peu tendres, et il est donc normale que les pneus ne tiennent pas plus de 40000m, 30000km me semblerait raisonnable

    il est finit le temps où on pouvait faire 80000km avec les pneus (par exemple les BX)

    PS : pour un ordre d'idée, je fais environ 35 à 40000km avec les pneus de ma 405 (il faut que je changes les 4 en meme temps)
    avec la 206 de mes parents, à l'avant ils tiennent 35000km et à l'arrière environ 65000km

    Commentaire


    • #3
      Merci LESUISSE pour ta réponse et tes infos.Cela ne me réjouit pas trop,surtout que je suis allé voir 3 vendeurs de pneus et tous connaissent le pbs des 307 mais aucun ne veut se prononcer pour donner un type (et une marque) qui tienne la distance....un peu mieux que d'autres.
      On peut comprendre les km que tu m'indiques sur 206 ou 405,mais pour moi c'est 2 ou 3 fois moins donc inacceptable.

      merci

      Commentaire


      • #4
        par expérience les pneus michelin dure un peu plus

        Commentaire


        • #5
          Non,il que semblerait que dans cette dimension là Michelin ne soit pas mieux placé pour tenir la distance.Que choisir?,sinon changer de véhicule.
          salut

          Commentaire

          Chargement...
          X