Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème "antipollution" 206 RC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème "antipollution" 206 RC

voilà, je possède une 206 rc (depuis 2 mois) et il vient de m'arriver un problème:
    le voyant autodiagnostic moteur s'allume ainsi que "système antipolution défaillant" sur l'ecran central.
    je n'y connais strictement rien en mécanique et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous savais si c'était grave ou non?
    à priori ça pourrait venir du catalyseur...

merci pour votre aide

a mon avis plutôt un problème de connectique -
    La voiture étant sous garantie, je vous conseille vivement d'aller voir votre conscessionnaire

bonjour Mr Peugeot, y a comme un problème

Commentaire

oui c ce que je vais faire...
      enfin après la 307 hdi (deja des problemes electronique) ça commence à me souler...

Commentaire

La fois où ma Peugeot m'a écrit ça, ils m'ont cherché un nouveau moteur à l'usine (voiture neuve 2 semaines & 1000km) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Même avis que emerson:
        "La voiture étant sous garantie, je vous conseille vivement d'aller voir votre conscessionnaire"

Commentaire

c'est une blagie?
          tu avais koi comme voiture?une rc?
          et c'etait quoi le problème exact?

Commentaire

je reviens du concessionaire où jai récupéré ma belle tuture...
            alors selon eux c'était juste un problèmede mise à jour et de telechargement...
            espérons qu'ils aient raison...

Commentaire

oui c'est bien un téléchargement qui vas résoudre ton problème mais faut t'il que le technicien est fait une initialisation des auto-adaptatif avec un moteur qui est une température inférieure a trente degrés
              nicolas

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                c'est une blagie?
                tu avais koi comme voiture?une rc?
                et c'etait quoi le problème exact?
                </font>[/QUOTE]non c'était une belle 607.

Commentaire

Hello,

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps sur une Clio. Mise à jour de la gestion électronique, et c'était réglé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais si les problèmes électroniques te soulent, ce que je conçois très bien vu que je suis dans le même cas, passe vite à la voiture ancienne, parce qu'aujourd'hui, c'est malheureusement inévitable, et comme on ne maitrise pas parfaitement cette technologie...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Souvent des problemes de mise a jour de calculateurs sinon le mieux c'est garage, outil de diag et voila!!!

Commentaire

Chargement...
                    X