Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A coup a regime constant 605 2.0 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A coup a regime constant 605 2.0 turbo

    Bonjour a tous les passionnés du lion.
    J'ai vu qu'il y avait une question sur le forum sur un moteur de 605 turbo essence.
    Moi je n'ai plus que "3 pistons" perte de puissance a fond elle avance presque plus un bruit comme un V6 ...a peu pres une fois par mois puis ca reviens normal. Et parfois en meme temps si ca dure, rarement plus de 3 minutes, le diag (le transistor jaune) s'allume... puis ras mais toujours des petits trous a regime constant... Sinon conso 9l sur long parcours.
    Quelqu'un aurait t il une idée SVP. Je suis dans le tarn. Merci.

  • #2
    Merci. Je vais verifier tout ca et voir si je decele une oxydation a ce niveau la.
    Sinon il faut faire tourner le moteur le nuit pour voir s'il n'y a pas d'arc electrique pour pouvoir verifier si les cables bougies sont "etanches" non ?
    Le BSI verifie aussi la qualité de l'allumage ?
    Sinon je cha

    Commentaire


    • #3
      Sinon je change le rotor et les fils voir meme les bougies elles ont 10000 km ?

      Commentaire

      Chargement...
      X