Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

usure prématurée des pneus sur 307hdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usure prématurée des pneus sur 307hdi

    SVP pour conseils ou infos sur 307hdi110:
    A 20.000km mon concessionnaire me signale que mes 4 pneus sont à changer.les avants et l'arriére droit sont aux repères!!!!
    D'aprés lui c'est normal .
    A l'achat on ne m'a pas informé que je devrai investir 600 Euros par an pour les pneus!
    Que fait Peugeot pour ce cas qui ne semble pas unique.
    merci

  • #2
    Le changement des pneus a toujours été un point d’interrogation pour moi.

    On a différentes voitures, le pire c’est les Pirelli, usure avant & arrière, bon pour changement en 20 000km (~ 40 000km avec des michelins pour les pneus avants et pas beaucoup d’usure à l’AR. Sur le même modèle de voiture)

    Commentaire


    • #3
      merci pour les conseils,mais je pense aussi qu'il s'agit d'un défaut majeur sur cette voiture et que Peugeot ne veut rien savoir.
      Le sytéme de répartition de charge use les pneus??j'ai eu deux CX turbo2 dont le répartiteur n'est plus à démontrer :aucun pb sur le train avant quand à l'arrière ils vieillissaient plus qu'ils ne s'usaient.
      Le pneu arrière droit s'use d'avantage,d'apres Peugeot c'est à cause des ronds points:j'ai 3 solutions,ne plus les prendre,les prendre à l'envers,ou aller en Angleterre!!!
      On prend vraiement les gens pour des c...

      salutations

      Commentaire

      Chargement...
      X