Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antidémarage et mise à jour carte éléctronique PSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antidémarage et mise à jour carte éléctronique PSA

    salut tout le monde.
    je suis mécano et je voudrais savoir comment intervenir sur un problème antidémarage voiture PSA en utilisant la carte a code fourni au client , est ce que une appreille de diagnostique mutimarque peut faire l'affaire soit pour résoudre le problème d'anti démarage , soit pour la mise à jour du logiciel des cartes embarqué du véhicul ?.
    merci d'avance.

  • #2
    C'est clair, c'est non, sans aucune autre possibilité si tu ne possède pas la "diag 2000" avec les mises à jour Peugeot. Heureusement d'ailleur, sinon les progrès que l'on à fait dans le domaine du vol serait perdu, n'importe qui pourrait reprogrammer une clé, à quoi bon inventer des transcodeur si l'on donne à tous le monde ma possibilité d'intervenir sur le code hein???

    Commentaire

    Chargement...
    X