Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

courroie de distri 605sv 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courroie de distri 605sv 24

    bonjour, je cherche a savoir tout les combien de kilometres doit ton changer la courroie de distribution d'une 605 sv 24,et si il est possible défectuer cette operation avec le moteur dans la caisse.Merci a+

  • #2
    sur la 406 (moteur ES9J4S) la périodicité de remplacement en usage normale est de 120000km, je pense que ca doit être a peu près la même chose pour une 605

    et il n'est pas nécéssaire de déposer le moteur, apparemment il suffit de le lever un peu (en enlevant le support moteur)

    je possède la procédure peugeot pour la 406 (moteur ES9J4 et ES9J4S), au cas où ca t'intéresse je peux peut etre te l'envoyer

    Commentaire


    • #3
      Sur les 605, seules les dernières ont eues l'ES9, pour les autres (SV24 et SV 3.0) c'est le moteur PRV et il me semble bien que la distribution se fait par chaine... à confirmer.

      Commentaire


      • #4
        Re : courroie de distri 605sv 24

        Erreur : pas de courroie sur la SV24

        Peugeot V6 SV24 produite de 89 à 96
        Dernière modification par azerty12, 18 avril 2013, 09h56.

        Commentaire


        • #5
          distri 605sv 24


          On n'a pas la date mais la 605 n'a jamais eu le V6 PR à courroies
          C'est donc une chaine

          1989 95
          605 SV 24
          V6 PRV 2975 cc
          ZPJ4 = 200 Ch
          Distribution par chaine
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X