Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gonfler 205 gti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gonfler 205 gti

comment gonfler un 1.9l gti.
    J'ai entendu dire que l'on pouvait faire un pont dans le calcula [img]smile.gif[/img] teur .
    Comment faire.
    Merci

ou comment rendre la grenouille aussi grosse que le boeuf...

oublie ca...

Commentaire

[size="1"][ 13.11.2004, 01:26: Message édité par : mini boost ][/size]

Commentaire

Lis ce sujet pour te faire un avis.

Commentaire

Je serais plutôt partant pour le Powerdyn
          en plus c'est confirmé dans le sujet puisqu'il s'agit du recalcul de l'allumage.
          Si tu ne connais pas :
          http://jcdperformance.free.fr/powerdyn_download.htm

Commentaire

si c'est pour la mini, je te conseillerais déjà de te faire la main avec, et si après le reste suit (chose qu'il faut tester), tu pourras à mon avis penser à une préparation
            j'ai pas pris le temps de lire le powerdyn, mais ce que tu peux faire comme "petite" prépa pour commencer :
            -allègement volant moteur
            -arbre à came
            -échappement "spaghetti"
            -éventuellement si le budget suit monter une injection 4 papillon ou 2 webers double corps (mais la faut etre un "pro" pour les régler)

Commentaire

Lol, j'avais pas vu ce post [img]smile.gif[/img]

Finalement on passe tous chez Peugeot pour faire évoluer nos Minis [img]smile.gif[/img]

Entre nous Christophe, t'as interet à le gonfler ton 1.9 GTI parce que la prochaine fois.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

t'as pas monté assez gros encore, fallait taper directement dans un Flat6 ou alors un seche cheveux..et peut etre meme les deux va savoir [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Lol, j'avais pas vu ce post [img]smile.gif[/img]

Finalement on passe tous chez Peugeot pour faire évoluer nos Minis [img]smile.gif[/img]

Entre nous Christophe, t'as interet à le gonfler ton 1.9 GTI parce que la prochaine fois.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Dis donc, mêles toi de tes bobines jumo statiques [img]smile.gif[/img]
                  ARFFF, j'ai été démasqué, j'aurais du prendre un faux pseudo, j'aurais du me douter que p'tit Ludo écumait tous les posts et pis d'abord si ça suffit pas j'ai un 405 MI16 sous la main, na [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Y a plein de chose a faire alors je t'envoi un mail en privé.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Et avec ces modifs à pas chere, tu met une fessé a un 405MI16 alors le monte pas, ça sert à rien.

Commentaire

Envoi moi la photo de l'interieur du calculateur, je t'indiquerais la diode et je te la renvoi.

Commentaire

J'avais une photo du calculateur mais fausse manip, tout est effacé !

Commentaire

.... quand je pense que certain preparateur "reputé" faisait payer "la preparation boitier 3000 balles"........ ca calme!!

Commentaire

Et quand on pense que l'AAC de BX sport est en fait un AAC PTS et que les bielles PTS sont tout simplement des bielles d'origine polies et équilibrées...

Ca dépasse les bornes des limites Maurice [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X