Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

907 GT V12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a toujours un gros problème, c’est le reseau Peugeot. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    « Bonjours c’est pour l’entretien de ma voiture équipé du v12 »
    « Oui monsieur il faut que l’on prenne contact avec les ingénieurs »

C’est juste pour dire que c’est une belle idée, mais que le service doit être exemplaire.
    Et ça ne sera certainement pas le cas.
    Ils ont déjà des problèmes actuellement(je parle par expérience) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
      "Mais elle plait surement à beaucoup, tant pis pour moi!"

tu n'es pas le seul, la ligne de cette 907 me plait pas vraiment et me fait plus penser à une batmobile qu'à autre choses, la seul réjouissance que j'ai c'est d'avoir un V12 dans une peugeot
      </font>[/QUOTE]Pareil...

Le profil ne fait pas très équilibré (Mais bon, je pense la même chose de la 407 que je déteste... sans doute à contre-courant )

Batmobile? J'aurais dit de même [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
        tu peux aussi dire que les lignes des supercars actuels ne sont pas élégantes ni harmonieuses. </font>[/QUOTE]C'est surtout que je trouve qu'aucune ligne n'a de continuité.
        Prenons l'exemple de l'immense bouche à l'avant. On en trouve une semblable sur la Ferrari 612 Scaglieti (Aïe! J'ai dû écorcher l'orthographe), mais sur celle-ci les lignes des phares forment une contuinité avec les extrémités de cette grille.

les lignes peuvent être agressives et racées tout en gardant une certaine harmonie sur l'ensemble de la voiture. La Viper GTS, qui a une configuration à peu près semblable, a des lignes harmonieuses mais est cependant une voiture qui a "de la gueule".

Si tu penses que ce sont les lignes tendues qui me dérangent, pas du tout. La Murcielago est une voiture avec un style de caractère aux lignes hypers tendues. Elle a pourtant un design homogène, avec des lignes en continuité sur toutes la longueur de la voiture.

Enfin bon! Je me doute bien qu'il y en a qui ne sont pas d'accord! A la base j'avais juste posté pour faire remarquer que l'avis d'enthousiasme qui se dégageait du sujet n'était pas général. Maintenant, s'il faut se justifier sur ses goûts, je veux bien! Mais ça m'intéresse pas vraiment...

A bon entendeur!...Salut!!!!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

"Enfin bon! Je me doute bien qu'il y en a qui ne sont pas d'accord!"

en ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec ton point de vue

Commentaire

Chargement...
          X