Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

907 GT V12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 907 GT V12

    Surprise ....Un modele à couper le souffle dans la presse de Septembre Entre une Mercedes et une Aston
    Un V12 chez Peugeot ...du jamais vu

    Dommage que Peugeot gaspille son energie pour un modele qui ne verra jamais sa commercialisation
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    comme dit dans un autre post

    pour moi c'est la 907 [img]graemlins/love.gif[/img]

    http://automobile.nouvelobs.com/mag/...07/galerie.asp

    J'aime bien quand Peugeot présente ses réalisations, ça fait rêver, juste rêver mais on se dit que le constructeur pourrait faire de grandes choses.

    Commentaire


    • #3
      enfin un concept à la hauteur de peugeot avec un vrai moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      peut etre qu'on retrouveras un jour ce V12 dans une 4008 coupé ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


      Commentaire


      • #4
        Il est de qui ce V12? Peugeot?

        Commentaire


        • #5
          j'ai des caractéristiques:

          moteur V12 de 6 L
          368 kW (500 ch)
          Implanté longitudinalement à l’arrière de l’essieu avant
          La balance indique 1400 kg
          la longueur est de 4,37 m, sa largeur de 1,88 m et son empattement de 2,50 m. La hauteur de 1,21 m
          jantes de 18" 275/40 à l’avant et 345/35 à l’arrière

          http://www.peugeot-pressepro.com/dos...9577/F_907.pdf

          pour le v12? sont peut-être partis de 2 v6.

          Commentaire


          • #6
            En effet, ce sont 2 V6 Peugeot reunis pour former un V12
            Il semble que c'est la première fois de son histoire que Peugeot sort un V12

            [size="1"][ 01.10.2004, 22:11: Message édité par : Duser ][/size]
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              A l'occasion du Mondial 2004 Motorlegend vous fait dévouvrir la Peugeot 907.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                http://site.voila.fr/jazik/images/5-...57190935591803

                http://site.voila.fr/jazik/images/5-...11060137961148

                http://site.voila.fr/jazik/images/5-...94084881038883

                Ce sont 3 belles photos que j'ai pris au mondial hier!!!
                Et C vrai qu'elle déchire tout cette française [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour lhistoire Peugeot a commence en 1889 avec un 2 cyl en ligne panhard puis un V2 daimler en 91
                  1900 Vrai peugeot 1 cyl
                  1902 4 cyl
                  21 6 cyl en ligne
                  74 V6 PRV avec Renault et Vovo qui devint le V6 PR actuellement ds les 407 607...
                  En competition V10 ds les protos 905 vainqueurs aux 24 Heures du Mans 92 et 93
                  V10 aussi en Formule 1 sur Jordan, Mc Laren et Prost entre 94 et 2000
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a des airs de Féline je trouve... Peugeot se remet à tourner en rond
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      peugeot demontre ce qu'il sait faire , c'est mieux que de vague etude de style !

                      le PRV , pas dans les serie 07 , celui la c'est le deuxieme V6 fait avec renault , il a un angle de 60° alors que le PRV est un V8 emputé de 2 cylindre d'ou son angle de 90° .
                      mais c'est bien la premiere foix que peugeot montre un V12 certe un peu facillement en doublant un V6 mais n'est ce pas ainsi que l'on fait ailleurs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais jeter un paver dans la mare, mais... je trouve que la ligne de la 907 n'est pas très élégante et harmonieuse. Original et impressionnante, certainement, mais avec cette grande bouche, ces grands phares et ce long capot qui n'ont aucunes lignes en commun, je trouve qu'elle manque de grâce, de fluidité. Comme toute les dernières Peugeot d'ailleurs.

                        Mais elle plait surement à beaucoup, tant pis pour moi!

                        Commentaire


                        • #13
                          "Mais elle plait surement à beaucoup, tant pis pour moi!"

                          tu n'es pas le seul, la ligne de cette 907 me plait pas vraiment et me fait plus penser à une batmobile qu'à autre choses, la seul réjouissance que j'ai c'est d'avoir un V12 dans une peugeot

                          [size="1"][ 10.10.2004, 23:29: Message édité par : lesuisse ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                            la seul réjouissance que j'ai c'est d'avoir un V12 dans une peugeot </font>[/QUOTE]Une chance pour nous qu'ils l'aient mis sous une vitrine!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> je trouve que la ligne de la 907 n'est pas très élégante et harmonieuse. </font>[/QUOTE]Je suis pas très d'accord car si tu dis cela tu peux aussi dire que les lignes des supercars actuels ne sont pas élégantes ni harmonieuses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X