Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help pompe à essence 309 gti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help pompe à essence 309 gti

Est ce qu'il est possible de faire tourner la pompe à essence en continue sachant qu'apparament le débit est censé varier suivant l'accélèration.

Merci de vos réponses [img]smile.gif[/img]

la pompe a essence est déjà alimenté en continu, et le débit d'essence est constant, de même que la pression d'injection (environ 2 bars)
    la seule chose qui varie suivant l'accélération est le temps d'ouverture de l'injecteur, donc la quantité d'essence injecté

Commentaire

En fait notre question est directement liée à un mec qui nous à dit que ça ne marcherait pas sans clapet anti-retour. Et vu que le moulin tourne pas rond on s'interroge.

Les symptomes :

Le moteur à du mal à démarrer,il faut soit boucher un peu l'air, si on démarre sans rien faire, certaines bougies sont parfois noyées ou il tourne pas rond et par moments à l'accéleration ça va mais ça dure pas.(dure à expliquer) Je suppose que ça viens de l'allumage. En enlevant le cable de sur la bobine H Tension, il y a un putain d'arc donc c'est bon mais les plots dans la tête de delco sont pas très beaux alors peut être que ???

Commentaire

la première chose que je ferais, c'est changer la tête de delco (surtout si elle est pas belle), les bougies, le filtre à essence, le filtre à air, et je nettoyerais le débitmètre

et si ça ne marche toujours pas je verifierais les injecteurs (ça arrive qu'ils grippent un peu) et la pression dans la rampe d'alimentation (mais la ça demande un peu de matériel)

Commentaire

tu peux commencer par mettre un produit nettoyant injecteurs dans le réservoir !!
          mais d'apres ce que tu dis,il y a plusieurs choses qui ne vont pas ! le démarrage a froid p.e.
          Il est donc possible que tu ai soit un capteur, soit une connectique déficiente

[size="1"][ 01.08.2004, 12:32: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

connection déficiente : possible car on à fait le menage dans le circuit electrique vu que tout l'éclairage, et accessoires sont refaits sur la planche de bord de la mini indépendamment. On va changer la tête de delco aussi.

Commentaire

Chargement...
            X