Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 1007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 1007

    La 1007 vient d'être dévoilée par Peugeot dans sa version définitive. La 1007 est motorisée par deux essences (1,4 et 1,6L) et un diesel (1,4L hdi).
    Elle devrait s'averer très pratique à l'usage mais sur le plan esthetique ce n'est pas un canon.

    Peugeot 1007

    Quelques photos:





  • #2
    On dirait une caricature cette voiture ! [img]tongue.gif[/img] Haute et ramassée comme ça !

    Commentaire


    • #3
      C'est donc celle là qui va être équipée des deux portes coulissantes. Mwai bof. Peut mieux faire niveau design même si sa bouille reste sympa.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve l'avant très chouette !! [img]graemlins/love.gif[/img] Par contre l'arrière, bof bof... Mais c'est vrai qu'il fallait trouver quelque chose pour intégrer les rails des portes dans le design...

        De toutes façons, c'est plutôt l'aspect pratique qui prime sur une telle voiture. Et là, ça doit être du bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          elle est monstrueuse !on dirait une voiture sans permis ! (pourtant je suis un fan de peugeot mais là....)
          de toutes façons pas facile de faire une belle voiture dans un gabarit aussi petit...
          espérons qu'elle aura un prix canon... (si c'est pour la vendre aussi chere qu'une C2...)

          [size="1"][ 03.07.2004, 18:27: Message édité par : GACQV ][/size]

          Commentaire


          • #6
            he oui mais je crois bien que notre avenir, du moins en ville, sera fait de voitures de ce type

            Commentaire


            • #7
              Une nouvelle citadine avec une planche de bord agréable, l'intérieur devrait etre lumineux.
              Bonne nouvelle: pas de pedale d'embrayage.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
              L'aspect extérieur vise un segment déjà bien absorbé par la toyota yaris et consoeurs genre Renault Modus qui arrive dans les concessions.
              Les coulisses latérales pas top ! mais quelle solution? Les ingénieurs maison ont du se la mordre avant de se decider à cette finalité
              Pour mon gout personnel je la trouve mignonne avec ses faux airs de mini classe A. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 04.07.2004, 11:15: Message édité par : Chryslerman ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Je trouve l'avant très chouette !! [img]graemlins/love.gif[/img] Par contre l'arrière, bof bof</font>[/QUOTE]Moi pareil. L'avant me dérange un peu quand même : Avec cette barre noire qui traverse la bouche, on a l'impression que la 1007 a un appareil dentaire !
                La seule chose qui me plaît est son regard : sombre, on dirait qu'elle fronce les sourcils !

                Commentaire


                • #9
                  Aïe aïe aïe, moi qui aime peugeot pour son style (voir la 407) ben la je suis déçu!
                  Cette voiture elle me fait penser aux voitures jouet que l'on voit dans la pub pour la 407.

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait les anciennes conversons HEUILIEZ des années 80 pour fauteuils roulants!

                    PHOTO SUPPRIMEE CAR TROP GRANDE

                    [size="1"][ 28.09.2004, 12:33: Message édité par : Logam ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement j'aime pas, mais il est évident que son côté pratique va lui permettre de trouver des partisans

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la hauteur qui déconne, il aurait fait un toit 20 cm plus bas et elle aurait été un peu moins moche.

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                          [qb] On dirait les anciennes conversons HEUILIEZ des années 80 pour fauteuils roulants!

                          PHOTO SUPPRIMEE CAR TROP GRANDE

                          raa j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

                          p'tet paske j'suis renauphile [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          [size="1"][ 28.09.2004, 12:33: Message édité par : Logam ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE]Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                            [qb] On dirait les anciennes conversons HEUILIEZ des années 80 pour fauteuils roulants!

                            PHOTO SUPPRIMEE CAR TROP GRANDE


                            raa j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

                            p'tet paske j'suis renauphile [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            [size="1"][ 28.09.2004, 12:34: Message édité par : Logam ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Motorlegend vient de publier un reportage consacré à la Peugeot 1007 RC présentée au Mondial 2004.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X