Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gros probléme avec mes feux stop; help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gros probléme avec mes feux stop; help

salut a tous! j'ai un super soucie d'électricité sur ma 405 sri de 89.
    voila mes veilleuse et mes feux stop s'allume en semble dés que j'utilise le frein ou que j'allume mes veilleuse ou code.que faire?
    j'ai éssayé de mettre une autre masse sur la batterie , j'ai vérif tous les fusible concerné et nettoyé les contacteurs de feu!!

à moins avis c'est la platine de feux arrières qui est défaillante, c'est un problème courant sur les 405 (je l'ai eu)

Commentaire

il me semble avoir déjà répondu par ailleurs a ce message !! c'est un défaut de masse au feu arr. il est prrobable que la masse d'origine n'est plus bonne (a vérifier) - une solution, peut etre pas tres élégante , mais qui fonctionne est de mettre un fil coincé par l'ampoule (entre soquet et ampoule) puis de raccorder ce fil a une bonne masse (une vis p.e.) pour faire l'essai, il suffit de demander a qq de pousser sur les freins , avec clignoteur mis - quand vous aurez la bonne masse les variations cesseront ! C'est ce que j'ai fait sur mon Ax

Commentaire

a mon avis tu ferai mieux d'aller voir un electricien auto parce que sait une vrai galere en connaissance de cause

Commentaire

meuhhh non quand la masse touche, ca va !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

j'ai eut ce probleme aussi ce sont les platine et pas besoin de voir un electricien c assez simple a faire!!!!!

Commentaire

Chargement...
            X