Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

regulateur 403

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regulateur 403

    Bonjour à tous

    sur mon regulateur de 403 8 (Paris Rhone YD217), quand on le regarde par dessous :
    il y a 2 resistances de faites avec du fil resistif enroulé sur de l'isolant....

    J'ai ces deux resistances de cassés, qui peut me donner les valeurs de ces resistances (mesuré ou théorique) afin que je les repares..

    car sur les quelques spires je n'arrive pas à mesurer, mon ohmetre n'est pas assez precis

    Merci d'avance

  • #2
    bonne question , mais ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux monter un autre - ce type de régulateur a été monté su rbeaucoup de véhicules !!

    Commentaire


    • #3
      En fait j'en avais plusieur sur etagère, donc j'en ai monté un autre et en fait je pense que c'est l'amperemetre du tableau de bord qui ne fonctionne pas car j'ai fait 500 km dont une partie avec les phares et la batterie ne montre pas de signe de faiblesse....

      Commentaire


      • #4
        ce regulateur pourrait il se monter sur une 203?

        Commentaire


        • #5
          y-a des chances...

          Commentaire


          • #6
            ca doit etre le même que sur les 2cv - on vend des régulateurs électroniques maintenant qui sont bien plus précis que les anciens

            Commentaire

            Chargement...
            X