Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur deux types de moteurs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question sur deux types de moteurs?

voila, ca fait longtemps que je me pose cette question:
    quelle est la différence entre les deux moteurs des deux 406 de taxi, taxi2 et taxi3?
    merci d'avance.

ps: une description complète du moteur serait la bienvenue. [img]smile.gif[/img]

j'ai une dernière question:
    dans taxi 2 et taxi 3, qu'elle est la 406 de daniel?
    pas dans taxi 1!
    merci d'avance pour ces renseignement.

Commentaire

la différence de moteurs ? ben vu qu'il s'agit d'un film je suppose que ce sont des moteurs assez basiques (genre 2l16v)

Commentaire

Qu'entends-tu par "les deux moteurs des deux 406" ? il ne change pas de moteur pendant le film!

Après, même avis que lesuisse: c'est un film ! C'est pas parce qu'il dit qu'il y a un V6 qu'il y en a réellement un. Ce serait un moteur de 2CV camionnette que t'y verrais que du feu ( bon là j'exagère...) !

Commentaire

Vu que c'est un film, il n'y doit pas avoir de moteur, la voiture est attaché a une camionnette et on film a partir de la (enfin je crois )

Commentaire

Je pense que sa question repose sur le fait qu'il y a eu un restylage de la 406 entre le 1 et le 2, et que donc par consequent c'est pas la meme voiture...et pas le meme moteur !

Commentaire

non, il faut dire que "c'est du cinéma !!!" le fameux système pour transformer les roues en chenilles, je l'ai vu, il y a bien 15 ans destiné a une Range Rover, évidemment, ca ne sortait pas des ailes, fallait le monter !
              Dis toi aussi que foutre une Lotus Esprit dans la flotte ne la transforme pas en sous marin !! (cf J. Bond)

Commentaire

la chose qui m'avait le plus choqué dans taxi (je sais plus lequel, je crois que c'est le 1), c'est lorsqu'il font un gros plan sur les jantes et que tu vois un fameux disque en plastique de jacky ...

Commentaire

Attendez, je pense qu'il voulait reproduire la préparation de la voiture de Taxi sur sa 406. C'est pas ça?

Y'a pas, si tu voulais des réponses plus sérieuses Flash_Man, faudra approfondir ta question.

Commentaire

un essai d'imitation

photos de l'excellent site "the jacky touch" a voir avec modération !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour les 406 de taxi se sont des voiture de supertourisme c a dire des v6 preparer a 280 cheveau pour les poursuite et parfois de simple 2.0 16 s pour les cascades !! voila

Commentaire

Chargement...
                      X