Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROBLEMES ELECTRIQUES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEMES ELECTRIQUES

    JE NE COMPREND PAS JE VIENS DAACHETER UN PEUGEOT BOXER IL EST DE 01 ET A TRES PEU DE KILOMETRES MAIS BON CE QUI M4ENNUIE PLUS QUE TOUT CEST QUE A L4ACHAT IL ME MANQUAI UN CLIGNOTANT DANS L4AILE DROITE JAI ETE CHEZ PEUGEOT IL ME LA COMMANDE TROIS SEMAINES ET JE LAI MIS EN REMPLACEMENT O SURPRISE CA NE MARCHE TOUJOURS PAS LES CLIGNOTANTS ET CA MENNERVE ON MA DIS QUE CETAIT LA MASSE OU BIEN LE BOITIER ELECTRIQUE ALORS LE CONCESSIONNAIRE A VOULU GARDER LE CAMION POUR DEMONTER UNE APRES MIDI POUR VOIR CAR IL NE SAVAIT PAS ME DIRE QUELS SERAI LE MONTANT QUE J AURAI A PAYER ALORS JE LUI EST DI NON MERCI ET SUIS REPARTIE VOILA POURQUOI JE RECHERCHE QUELQU4UN QUI POURRAI ME REPONDRE ?
    OU BIEN QUELQU UN SERAI T IL OU IL SE CACHE SE BOITIER CAR J AI BIEN TROUVE DES FUSIBLES MAIS ILS SONT BONS ET JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT CELA VOILA BA JE VOUS REMERCIE DE M AIDER LN

  • #2
    [img]redface.gif[/img] pourquoi TU CRIES ???

    tu dis qu'un clignoteur ne vas pas ! un seul - il ne peut s'agir que d'une mauvaise masse ou de l'info qui ne vient pas du commodo - si l'ar. va, on peut éliminer le commodo et voir le faisceau entre commodo et clignoteur - éventuellement retirer un fil


    Commentaire


    • #3
      non pas un mais aucuns ne marchent je esuis desolee de menerver mais cest pas genial et en fait mon clignotant j'en ai achete un neuf et en faite ya toujours rien qui marche jai tout regarde fusibles ampoules mais je suis pas electrique ou pas branche quoi deconnectee ....

      Commentaire


      • #4
        JE PRECISE QUE TOUT LES CLIGNOTANTS NE FONCTIONNENT PAS ALORS DANGER MERCI DMAIDER

        Commentaire

        Chargement...
        X