Le chanceux! ca me boterai bien moi une petite voiture comme ca! [img]graemlins/love.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vendre ma 205 GTI
Réduire
X
-
tres tres belle voiture, surment LA plus belle de chez Peugeot, et j'ai la meme dans mon garage avec un moteur de MI 16 preparé et train AV/AR de 309 GTI 16, frein de GTI 16 et boite de 1.6L modifiée, arceau et couleur bleu viper, voiture de course de cote que j'ai entierement refaite a 100%, tout est neuf dessus, TOUT !
je suis un amoureux des GTI 1.9L dernier modele, si j'avais les moyens j'acheterais tous les 1.9L qui sont dans le meme etat que le tiens [img]smile.gif[/img]
felicitations, pour une fois que je ne vois pas la voiture avec une tonne de tuning a la con dessus, c appréciable [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire