Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROBLEME ELECTRIQUE SUR 307

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEME ELECTRIQUE SUR 307

Bonjour,
    j'ai acheté une 307 SW d'occasion de 2002.

lorsque je roule de nuit j'entends des petits clac comme un relais qui se fermerai (coté gauche sous le volant), cela engendre des secousses lors des accèlerations (comme un pb d'arrivé d'essence) et un changement au niveau de l'éclairage des phares
    Si quelqu'un a une idée...
    merci d'avance

DEBIMETRE ????

Commentaire

est-ce que ça ce produit uniquement de nuit ? donc uniquement lorsque les feux sont allumés !
      c'est quoi comme motorisation ??

sinon je vois pas trop le rapport entre :
      débitmètre-changement du niveau d'éclairage-et le petit clac...

Commentaire

IL S'AGIT DUNE 307 SW HDI 110
        LES PROBLEMES NE SE PRODUISENT QUE DE NUIT
        EST CE QUE CE NE SERAIT PAS UN PROBLEME LIE A L'ELECTRONIQUE. PEUT ETRE FAUT IL FAIRE UNE MISE A JOUR ?

Commentaire

bizarre, une mise à jour ne serait peut-être pas inutile !?

Commentaire

merci pour tes conseils.
            hier soir j'ai eu un autre problème. Une fumée blanche est sorti du pot lorsque je roulais. Ca a duré 5 secondes puis plus rien ???????

Bizarre

Commentaire

c'est rien c'est surement le fap qui degaze

Commentaire

et pour ton probleme ca doit etre une masse qui n'est pas bonne je connais ca

Commentaire

Salut moi aussi j'ai une 307 HDI110 pack et j'ai les memes problemes et je viens de voir sur le forum de l'autojournal qu'il pourrait s'agir du renouvelement du filtre a particule entrainant un clac dans la boite a fusible et une baisse du regime moteur et donc electrique.
                  Je l'avais deja signale a ma concession mais ilsne veulent rien savoir et comme ca ce produit aleatoirement c'est pas facile
                  Bon courage

Commentaire

vive le monde moderne et l électronique [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

le probleme vient de l'alternateur(surtention l'électronique n'aime pas ca)

Commentaire

Chargement...
                      X