Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai vu la 407 en vrai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut-il mettre au placard l'harmonie pour être original à l'heure actuelle? Je n'en ai pas encore vue "en vrai" à l'heure actuelle, mais la Peugeot 407 ne me plaît pas du tout. On dirait que Peugeot copie la même démarche que Renault. Et si Renault a connu un certain succès (notamment avec la Megane, très vendue en Belgique), en sera-t-il de même pour Peugeot dans ce segment supérieur? Ce que je critique sur la 407, c'est cette prise d'air béante, limite tuning, si la sportivité était le message, il y a des moyens plus raffinés pour la communiquer...passons. Ensuite ce profil, qui fait ressembler la 407 à une 307 à laquelle on aurait rajouté une malle (un peu comme une Polo Berline) tout en l'aplatissant un peu, pour qu'elle ait l'air "fluide" Finalement, la partie arrière semble la moins provoquante, on dirait qu'elle a déjà quelques années d'âge, surtout via la couleur des feux...et puis on dirait des feux de l'ancinne Audi A4, en moins bien intégrés. Ou sont passés la feux en amande si caractéristiques et tellement plus sportifs? Est ce qu'avec une 407 coupé, on va faire mieux que la classe intemporelle du coupé 406? J'en doute... Mon (humble) avis n'engage que moi, et les goûts et les couleurs sont différents pour chacuns, mais outre des questions purement stylistiques, c'est la démarche même que je critique, et aux résultats parfois hasardeux qu'elle engendre (Vel Satis, Avantime, Série 7,...) En tous cas, je confirmerai ce que je viens de dire dès que j'en vois une sur la route...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
      Lolo44, si tu as l'occasion, fait comme moi =&gt; Comptes-les !.
      Mon score est de 122 voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Heu... j'essairais d'aller les voir quand elles reviendront de rennes un weekend.

Commentaire

personnellement j'attends de la voir en grandeur nature et dans le flot de circulation avant de juger, car les photos sont parfois trompeuses

Commentaire

quel serais le modele le plus interessant en diesel pour cette 407?

je compte changer ma 406 2.0ST
          pour une de ces 407 diesel...

quel sont les differentes motorisations?

Commentaire

Chargement...
          X