Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai vu la 407 en vrai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu la 407 en vrai

Couleur or clair, intérieur foncé. Avant très spectaculaire en vrai et arrière pas mal, mais le profil bof bof. Qualité intérieure beaucoup mieux que la 406 (mais c'était pas bien dur).

Non, des 407 roulent un peu partout en France, pour être testées grandeur nature!
    C'est le cas pour tous les nouveaux modèles...

Commentaire

hey les mec moi jsuis monter dedans y un moi !!
      d ailleurs je travaille dessus a l agence pour la presentation a la baule !
      jvais essayer de mettre de photo prise avec mon portable

Commentaire

une autre

Commentaire

hier sur l a6 jen est suivi une avec ma xantia !!
          roule bien en tout cas !

Commentaire

Oh oui elle roule bien ! J'en ai vu une noire mardi midi à la Défense (Paris), et mon frère s'est fait laissé sur place malgré son Tdi 130 (148ch) VW...

Elle est effectivement très belle ! Classe, agressive tout en restant sobre, une pure merveille... [img]graemlins/love.gif[/img] Malheureusement, comme toutes les voitures "modernes", je la trouve un peu imposante et massive... Attendons le Coupe ! [img]smile.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Mon concessionnaire m'a souhaité une bonne année... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

http://gtfrance.free.fr/forum/peugeot_407.jpg

L'entrée d'air proéminente à l'avant est sympa, mais un peu "too much" je trouve...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je l'ai vu samedi dernier, de profil.

Je l'ai trouvé jolie mais comme nombre de voiture moderne Peu de charme
                Qd je la reverrais je vous dirais si elle mes nouvelles impression

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                  Non, des 407 roulent un peu partout en France, pour être testées grandeur nature!
                  C'est le cas pour tous les nouveaux modèles...
                  </font>[/QUOTE]Pour preuve, hier entre Lohéac et Rennes (35), j'ai croisé + de 120 Peugeot 407.
                  Toutes de la même couleur et immatriculées dans le 78.
                  Lohéac / Rennes = 25/30 kms

Commentaire

Plus de 120 ?!! Eh ben !! Ils devaient faire de sacrés tests, ou bien c'était la présentation aux concessionnaires qui sont repartis avec leurs exemplaires ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est pas la première fois que j'en vois autant passer sur la route Rennes/Redon.
                      Il y a quelques semaines, je ne les avais pas compter.
                      Il parait qu'ils font des essais à La Baule (44).

GT-France : HMC se trouve au bord de cette route.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
                        C'est pas la première fois que j'en vois autant passer sur la route Rennes/Redon.
                        Il y a quelques semaines, je ne les avais pas compter.
                        Il parait qu'ils font des essais à La Baule (44).

GT-France : HMC se trouve au bord de cette route.
                        </font>[/QUOTE]Ils ne font aps du tout de tests à La Baule.
                        Ils font la présentation de la 407 à tous els concessionnaires européens.
                        Ils ont loué la salle Atlantia pour 2 mois 1/2 (du jamais vu) plus des chambres dans les Hotels, l'Hermitage, le Royal .

Les concessionaires sont inviter pour 2 jours et tous els deux jours ils vont faire la visite de l'usine de Rennes.
                        Dc si vous voulez voird es 407, tous els deux jours, sur la route La Baule-Rennes et ce 2 fois par jour

quand aux nombres de 120, je crosiq u'il y en a bcp moins que ca, la moitié moi, ca trounrerait plsu autour d'une cinquantaine( à vérifier toutefois).

Voila, dc venz passez un ptit weeknd à la Baule et vers 9 h et 16 h 30 vous verrez de zolies 407 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Plus de 120 ?!! Eh ben !! Ils devaient faire de sacrés tests, ou bien c'était la présentation aux concessionnaires qui sont repartis avec leurs exemplaires ? </font>[/QUOTE]Tu étais sur la bonne voie

En faites, les 407 sotn prtés aux concessionaires pour aller jusqu'a l'usine Peugeot et revenir.
                          Mon père les a aussi vu et uen fois il y en a un qui a roulé comme un abruti(ligne blanche brulé, depassment sans visiblité, exces de vitesse important...) et apres la voiture c'est arreter un peu plus loin, le conducteur serait mort de rire en descendant, un autre a pris el volant et il a rouler tout cool.
                          Ils sont qd meme 4 dedans et pas seul sur la route [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Lolo44, si tu as l'occasion, fait comme moi =&gt; Comptes-les !.
                            Mon score est de 122 voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Plus modestement (!) j'en ai vue une à Perpignan il y a 10 jours. Je crois me souvenir qu'elle était également immatriculée 78.
                              6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

Chargement...
                              X