Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

406 stadium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 406 stadium

    je viens de découvrir ceci sur la toile, est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos ?? (c'est sur la base de la 406 de supertourisme ??)


  • #2
    Si je me rappelle bien, c'était la version présentation de la Supertourisme !
    Elle avait été exposé au Salon de Frankfort.
    L'année ??? Je l'avais acheté en miniature au 1/43, j'avais trouvé cette voiture superbe !
    Elle l'est toujours............

    Commentaire


    • #3
      Elle a été surement présentée avant 2000, car comme les premieres 206 WRC, sa decoration est un lion bleu sur un fond blanc !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Elle a été surement présentée avant 2000, car comme les premieres 206 WRC, sa decoration est un lion bleu sur un fond blanc ! </font>[/QUOTE]Sûr ! j'ai retrouvé ma mini, ça date du Salon de Frankfort 1995 !

        Commentaire


        • #5
          Et pis meme d'avant 1999 pisque c'est un ancien modèle!

          Commentaire


          • #6
            merci pour les précisions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              Elle a été surement présentée avant 2000, car comme les premieres 206 WRC, sa decoration est un lion bleu sur un fond blanc ! </font>[/QUOTE]Sûr ! j'ai retrouvé ma mini, ça date du Salon de Frankfort 1995 !
              </font>[/QUOTE]1995 doit être la bonne date comme la dit Vector France car la première 406 de Super T est apparu en 1996 au BTCC.
              En france je ne sais pas, la première 406 que j'ai vu de Super T c'est en 1999 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et je dirais même que c un break

                Commentaire

                Chargement...
                X