Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle berline 407 Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle berline 407 Peugeot

    Voici tout chaud les photos officielles de la nouvelle 407 Berline.

    407 Berline

  • #2
    Mes réactions sont les suivantes:
    -très belle intérieur
    -l'arrière manque singulièrement d'inspiration
    -le profil est désiquilibré par l'avant assez long a mon avis, et les vitres arrières sont trop petites par rapport a la voiture
    -l'avant est pas mal, mais il manque d'une baguette ou d'une chose de ce genre entre les 2 optiques

    Je pense qu'elle rendra mieux dans les couleurs sombres (anthracites, noir....) que dans les couleur plus claires comme le bleu des photos présentées !

    Vivement un essai sur la route !!

    [size="1"][ 03. décembre 2003, 13:34: Message édité par : Dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Et voici le Dossier de Présentation de Motorlegend.

      [size="1"][ 04. décembre 2003, 13:52: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        La partie arrière de cette 407 me laisse tout de même une impression bizarre... un peu trop haute vue de profil et, le dessin de la poupe est étonnant et, si je puis dire ne fait pas très Peugeot...

        Globalement j'en attendais au point de vue esthétique beaucoup mieux... je vais être un peu vachard : mais celà me fait penser à l'arrière de la Clio 4 portes à coffre réservée aux marchés émergents...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve également disproportionnée....
          Et la face avant est quand même déroutante

          Commentaire


          • #6
            un peu du meme avis que tt le monde...
            Face avant avec une bouche trop grande...
            vue de profil qui fait ressortir une "ligne en pente" trop accentuee et surtout le capot trop bas par rapport au coffre... Sur cette meme vue, on dirait un peu une C5
            Mais comme d'hab', a voir en vrai...


            En ce qui concerne la mecanique, le meilleur devrait etre la, notamment avec le HDI 200CV + tiptronic [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais il ne faudrait pas qu'il se fasse payer au prix fort et/ou qu'il cotoie le pire (genre un diesel 70cv ).
            Et attention, c'est pas parce qu'un moteur est puissant qu'il est bon... Cf certains V6 coreens ou le gros diesel Renault qui ont de bonnes puissances mais sont loins d'etre des leaders ds le segment.

            Commentaire


            • #7
              C'est le nouveau style Peugeot, cette énorme bouche à l'avant ? Dommage, c'est bien moche, alors que le reste de la voiture est plutôt sympa...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                cette vrai que l'esthétique de cette nouvelle 407 est discutable, et je suis parti d'accord avec toute vos remarques, mais attendont de voir les exemplaires en grandeur nature avant dénigrer cette auto [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi je l'adore
                  elle a le merite de ne ressembler a aucune autre berline de ce segment .
                  elle ressemble toute a des passat en ce moment (mondeo, vectra)
                  en plus on voit bien qu'elle ne ressemble pas du tout a la 607
                  moi j aime bien la style des feu arriere
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
                    Moi je l'adore
                    elle a le merite de ne ressembler a aucune autre berline de ce segment .
                    elle ressemble toute a des passat en ce moment (mondeo, vectra)
                    en plus on voit bien qu'elle ne ressemble pas du tout a la 607
                    moi j aime bien la style des feu arriere
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'elle est classique tout en étant différente du reste de la catégorie. Sur le plan esthetique elle me parait très superieur a une laguna II par exemple (je ne parle même pas de la mondeo) !
                    Mais effectivement, attendons de la voir "en vrai" pour formuler un jugement définitif ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                      Erreur dule, sur la laguna seule la face avant est critiquable avec sa calandre pittoyable. Heuresement que le restylage va arranger ça !!!
                      </font>[/QUOTE]Peut on parler d'erreur lorsqu'il ne s'agit uniquement que de critères subjectifs... ?

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                      Quand à dire que "elle a le merite de ne ressembler a aucune autre berline de ce segment", je suis désolé mais toutes les familliales ne tressemblent pas à la fade passat, telle la laguna, la s60, la c5, l'alfa 156, la lancia lybra ... Les autres ressemblent à la passat...
                      ...donc tous les voitures allemandes font ainsi, réputation (et attitude à vouloir la gardée) oblige.

                      </font>[/QUOTE]Je ne suis pas sûr que la MB Classe C ou la BMW série 3 ressemblent à la Passat..., et heureusement...

                      [size="1"][ 08. décembre 2003, 01:56: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis sûr qu'elle fait partie des voitures bizarres en photo mais qui sont très belles en vrai (un peu comme la bmw 5 ?)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X