Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freins 405 mi16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins 405 mi16

    Bonjour a tous
    Voili mon pb :
    sur une 405mi16 de 88 equipee d'ABS, le bloc de freinage (qui contient le maitre cylindre) fuit.
    Cout de la piece : 4600 Euros HT chez pigeot car il y a le calculateur avec et impossible de les dissocier.
    Je vais donc passer en freinage normal, quelqu'un l'a t il deja fait, si oui, y a t il des pb (a part les problemes electriques : temoins ABS etc)

  • #2
    Le passage au système de freinage sans ABS nécéssite le montage d'un maitre cylindre et d'un master-vac également puisqu'il s'agit d'un ABS intégral. Pour la partie éléctrique, il suffit de débrancher le témoin et de laisser de coté les connecteurs devenus inutile!! A voir ensuite la forme des embouts et les dimensions des raccords filetés...bon courage

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour la reponse.
      Je pense que ca ne va pas poser trop de probleme.
      Je vais le faire vite, car c'est a la fois rageant et dangereux de rouler avec cette auto...
      Elle freine avec du retard ou alors de maniere totalement desequilibree (il doit y avoir de l'air).
      Sinon j'en suis ravi, tres creuse en dessous de 4500 t/min, et a 5500 la cavalerie arrive, je trouve qu'on peut la comparer a une grosse 205 rallye.
      Le hic c'est qu'en 5, la gouache arrive vers 160 170... (je comprends pourquoi son ex proprio m'a filé un detecteur de radar avec)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le hic c'est qu'en 5, la gouache arrive vers 160 170... (je comprends pourquoi son ex proprio m'a filé un detecteur de radar avec) </font>[/QUOTE]bah, il faut pas passer la 5, elle sert à rien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X