Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La qualité du SAV chez PEUGEOT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La qualité du SAV chez PEUGEOT

J'ai un contrat d'entretien chez Peugeot depuis mon dernier achat chez eux, je ne le trouve pas souvent respecté de la part des concessionnaires:

Ils ont rarement un véhicule à ma disposition pendant les travaux,

Ils doivent me laver le véhicue apres intervention, il ne l'est jamais...
    Bref, cela s'apparente à de la publicité mensongère... Vous ne trouvez pas?

</font><blockquote>citation:</font><hr />Ils doivent me laver le véhicue apres intervention, il ne l'est jamais...
    </font>[/QUOTE]Essaie de changer de concession si tu as la possibilité car d'une concession à l'autre la qualité des travaux peut-être totalement différente
    de quel couleur est ton véhicule ?? car lorsque j'étais en stage chez peugeot on avait pour conseille de ne pas laver les véhicules noir et bleu de chine, ou ceux équipé d'un bequet !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Ils doivent me laver le véhicue apres intervention, il ne l'est jamais...
      </font>[/QUOTE]Essaie de changer de concession si tu as la possibilité car d'une concession à l'autre la qualité des travaux peut-être totalement différente
      de quel couleur est ton véhicule ?? car lorsque j'étais en stage chez peugeot on avait pour conseille de ne pas laver les véhicules noir et bleu de chine, ou ceux équipé d'un bequet !
      </font>[/QUOTE]Pourquoi?
      plus difficile à laver dc on risque un résultat pas parfait?
      et pour les ailerons, je vois pas non plus... Si c'est du jackyisme, on risque de faire partir la peinture ou de remplir le coffre d'eau?

Commentaire

tout simplement parce que le lavage s'effectue avec un automate à rouleaux qui fait des micro rayures sur les peintures noires et bleu (de chine) et qui risque "d'arracher" le bequet s'il y en a un lorsque le rouleau remonte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ok, je pensais lavage a la main...

Commentaire

Lavage à la main? Mais attends un peu, on parle de Peugeot ! Faut quand même pas trop en demander !

Commentaire

pour les vehicules de remplacement je dit VRAI
              car au garages peugeot en belgique c la meme chose.

Commentaire

"Lavage à la main? Mais attends un peu, on parle de Peugeot ! Faut quand même pas trop en demander !"

je prends un peu parti en rappelant qu'il ne doit plus avoir beaucoup de concessions (digne de ce nom) qui lavent encore les véhicules à la main !!??

Commentaire

Salut, pour ce qui est du lavage il est vrai que d'une concession à une autre les habitude ne sont pas forcément les mêmes, je sais pour ce qui est de celle ou je bosse, la (quasi) totalité des véhicules sont lavés avant d'être restituer. Mais pour ce qui est du véhicule de remplacement, il appartient aussi un propriétaire de signaler à la prise de rendez-vous (quand il y-en à une!) qu'il doit avoir un véhicule à disposition. Chaque concession à un parc de véhicule de remplacement limité et qui est très demandé, le fait de reservé un véhicule permet au réceptionnaire de les planifier et vous garanti d'en avoir un!! De plus il ne faut pas hésiter à préciser, lorsque vous déposer votre voiture, les termes précis de votre contrat (lavage, prèt de VA, élement garanti ou restant à la charge du client, etc ...) Car il en éxiste plusieurs dizaines tous différent et le réceptionnaire ne peut pas connaitre le votre en détails!!

Commentaire

tain quoi j y crois pas,
                    ils sont cense nettoyer la voiture meme apres un simple entretient??

dites moi ou c est ecrit car ca m interesse!

Commentaire

Attendez ya des choses plus grave dans la vie, vous n'etes pas a un lavage pres quand meme?!?!

Commentaire

et bien malheureusement pour toi je crois que c'est écrit nul part

...et ils le font en priorité pour les jolies demoiselles

Commentaire

Pas seulement pour les jolies jeunes filles, mais pour tout le monde, je ne dit pas que c'est fait à chaque vidange!! mais la plupart du temps, mais là il s'agit d'une habitude que tou le monde à dans la concession depuis longtemps et ce n'est pas forcément écrit sur la porte!! Seulement les clients habitués le savent et en sont reconnaissants tout comme nous le sommes envers eux!! C'est un échange de bons procédés, mais c'est clair que le client qui arrive en gueulant comme une ane, il repart avec sa voiture aussi sale!! @ +

Commentaire

pourtant dans notre garage peugeot on gueule jamais, pratiquement chaque membre de la famille a achete une peugeot dans ce garage,
                            et mes parents n ont jamais pris que peugeot ces dernieres annees!!

et nos voitures n ont jamais ete lavees par le garage!

Commentaire

Chargement...
                            X