Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 307 WRC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peugeot 307 WRC

Après ses multiples victoires, la 206 WRC est appelée a être remplacer par la 307 WRC. PLus exactement par la 307 WRC , mais qui reste en configuration fermée, le rallye les cheveux au vent ce n'est pas encore pour maintenant !!!

Le moteur devrait developper environ 300ch, la norme sur les WRC actuelle.

Elle sera préséntée au salon de francfort au coté de la 407 elixir.

Pour juger de la bete voici quelques photos:

Elle risque pas d'etre plus lourde?

Commentaire

Très belle ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Pour le poids, il y a un poids mini de 1230kgs en WRC si je ne me trompe pas, donc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est sur qu'elle a une sacré gueule !!
        A quand un kit de carosserie WRC sur la 307 CC ???

Commentaire

Au fait, y aura qui chez Peugeot lors de la prochaine saison?
          J'sais que les frères Panizi sont débarqués mais à part ça...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

gronholm et loix sont les pilotes officiels de peugeot pour la saison 2004

la 307 wrc est bien née, un beau bébé de 1230kg, fiable et performant qui a réussi une 4eme et 5eme place au rallye de monté-carlo, là où la 206 n'avait pas fait mieux, on attends la suite avec impatience ...

Commentaire

Avis aux fans de la 307 WRC!!
              J'étais pendant les 4 jours sur le Rallye de Monte Carlo. Pris pas mal de photos de cette voiture que je trouve vraiment très belle !!
              Je partage mes photos des 2 Peugeot que j'ai fait, si quelqu'un en veut, il peut m'envoyer un message privée.
              Voilà.............

Commentaire

bon , bah après 3 épreuves, Gronholm en "a marre de cette voiture" et ses problemes sont "la honte de Peugeot sport" selon Provera!!

dur dur de remplacer 1 mythe!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Ce ne sont pas de problèmes redhibitoire pour le moment, elle semble même plutot bien née et est bien classé quand rien n'est cassé !

Une première evolution pourrait aussi apparaitre dès la nouvelle-zelande.

Commentaire

Chargement...
                  X