Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau coupé 407.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau coupé 407.

Ce sera sans conteste une des grandes vedettes du salon de Francfort qui ouvre ses portes dans les prochains jours. Baptisé Elixir le remplaçant du coupé 406 créera la surprise. Les différents dessins qui ont pu circuler ci et là n’ont rien à voir avec sa ligne définitive, et c’est tant mieux. L’audace de son dessin, qui n’est pas sans rappeler les plus beaux break de chasse n’aura d’égal que les innovations technologiques proposées, pourrait dire la pub. Demain motorlegend.com vous proposera un dossier complet sur cet événement.

(source: news ML)

Les inévitables photos:

Personellement, je trouve ce coupé très moche !

Seule la planche de bord me plait...mis à part cette couleur crème anglaise omniprésente.

Etrange voiture

Commentaire

hep hep hep minute ! à croire que ML ne lit pas à fond les dossiers de presse qu'il reçoit !
      Ce véhicule N'EST PAS le coupé 407 mais un CONCEPT CAR mélangeant le style de la berline, du break et du coupé (3 en 1).
      C'est juste pour attirer l'attention, faire envie, faire parler.

Commentaire

Coupé de chasse? ah ...
        J'pensais que c'était ça un coupé de chasse :

L'avant est sympa sur la vue pleine face!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Pesonnelement je la trouve très reussi, sauf de 3/4 avant ou le toit bombé donne une effet bizarre.
          L'interieur creme est très kitsch et d'assez mauvais gout je trouve !!!

Commentaire

J'ai d'autre photos que je posterai demain matin avant de partir au lycée!

Commentaire

Un travail de carrossier? Sûrement, mais pas de designer alors. Pour moi, la ligne de la 406 Coupé est si parfaite qu'elle ne supporte aucune aucune modification sans que celle-ci apparaisse de mauvais goût.
              D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ce restylage pourrave de la part de Pininfarina? Ce nouveau bouclier défigure la 406, avec cet argent, ils auraient mieux fait d'arranger le tableau de bord autrement qu'en touchant à peine à la console centrale.

Commentaire

Je suis un peu de ton avis Tryphon...
                Le nouveau design de la 406 coupé n'ets pas terrible, et je ne parle pas de la tentative d'amélioration dont il est question dans ce post...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
                  hep hep hep minute ! à croire que ML ne lit pas à fond les dossiers de presse qu'il reçoit !
                  Ce véhicule N'EST PAS le coupé 407 mais un CONCEPT CAR (...)
                  </font>[/QUOTE]Ca semble plus évident, cette voiture ne peux pas être vendue comme ça, elle bien trop hors norme, la preuve, tout le monde dit qu'elle est pas belle .
                  Elle fait bien trop "tapeur de pose".
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Découvrez le dossier Motorlegend complet et exclusif consacré à Peugeot Elixir.

Vous y trouverez des informations et surtout des photos que vous ne verrez nul part ailleurs.

Merci Peugeot, merci Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 18.08.2005, 16:17: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

Commentaire

il est vrai que cette caisse negale pas la coupe 406 mais je trouve que si on la rabaisse et que lon change un ou 2 trucs par tunning elle devenir genial non?

Commentaire

moi je trouve que la gueule fait super mechant !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Ca semble plus évident, cette voiture ne peux pas être vendue comme ça, elle bien trop hors norme, la preuve, tout le monde dit qu'elle est pas belle .
                          Elle fait bien trop "tapeur de pose".
                          </font>[/QUOTE]Effectivement elle est hors norme mais je la trouve reussi personnelement, mais bon les gouts et les couleurs ....Seul le toit bombé me derange.

Commentaire

oue ta raiso sa fait trop je fais le malin avec ma caisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coupe406-407:

il est vrai que cette caisse negale pas la coupe 406 mais je trouve que si on la rabaisse et que lon change un ou 2 trucs par tunning elle devenir genial non? </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coupe406-407:

oue ta raiso sa fait trop je fais le malin avec ma caisse </font>[/QUOTE]Tu serais pas de la famille de Bonto par hasard ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X