Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

forum peugeot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• forum peugeot

eh ben dis donc ! je m'aperçois que ça ne bouge pas beaucoup sur le forum peugeot , n'y a-t-il pas plus de passionné de la marque au lion ??

Ben si j'aime bien peugeot, j'en ai meme une, mais l'actualité peugeot ne bouge pas beaucoup!

Commentaire

Et puis bientot la 407 et ses premieres photos (spyshots ou autre) vont nous fournir l'actualité du lion [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

Commentaire

moi je suis pressé de voir la 407 coupé [img]graemlins/bounce.gif[/img] , espérons qu'il nous refassent quelque chose d'aussi magnifique que la 406 coupé [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
          moi je suis pressé de voir la 407 coupé </font>[/QUOTE]c'est sur, je crois qu'elle sera pas mal inspiré des concepts car RC [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

Commentaire

Esperons que pour une fois, elle aura un moteur en conséquence...avec une version au moins 300 CV, pour prétendre concurencer les Européennes...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Là, je crois qu'il ne faut pas trop rêvé, GT40... Pourtant, les moteurs existent pour faire un joli petit monstre, mais c'est pas l'esprit maison : JPX, Sodemo, ex-Venturi....
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je suis entièrement d'accord, mais pour l'instant je me contenterait déjà des 210ch du V6, j'ai eu l'occassion de l'essayer durant mon stage et ca pousse déja pas mal, on est vite (même très vite) à 180km/h avec une impression de rouler à 110 km/h
                et avec les temps qui court, c'est dangereux pour le permis

Commentaire

le pb des francaises en general c est que les moteurs ne sont pas assez poussé....

Commentaire

Le probléme des francaise , c'est qu'en générale leurs clients ne les respectent pas trop (surtout les français) et n'achetent pas les modeles exclusif qu'ils fabriquent .
                    Qui a acheter une 405 T16 , une ventury ?
                    Pas assez de monde et personne ne demande ouvertement a peugeot de sortir une digne héritiére des grandes berlines aux roues arriéres motrices .
                    Ces pourtant un tel modele qui porterai peugeot parmis les grands , comme le quattro l'a fait pour audi .

Commentaire

Chargement...
                    X