Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 HDI : cilm manu en clim auto ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 206 HDI : cilm manu en clim auto ?

Bonjour ,

Est il possible de transformer une clim manuelle en clim auto sur 206 HDI ?

Merci

tout est possible, rien n'est impossible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

mais je pense que cela ne vaut pas le coup vu le prix des pièces et la main d'oeuvre, car il faut que tu change le bloc de commande de clim, il faut mettre le calculateur de clim (car je crois qu'il n'y en a pas sur la clim manuelle ?!) en espèrant que le faisceau est présent
    je pense que le compresseur et les autres pièces de la clim sont les mêmes dans les deux cas
    il faut ensuite modifié les paramètres de la BSI (si c'est une version multiplexé) avec le diag 2000

en parlant de modification, il y en a une plus simple et beaucoup moin couteuse sur les 307 :
    le rajout du régulateur de vitesse, il suffit d'acheter la commande (beaucoup moins cher que le prix de l'option), faire une petite découpe de la demi coque inférieur, et signaler à la BSI que le régulateur est présent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je pense que tout le monde ici le sait mais je préfère quand même le redire au cas ou :

Avec un clim manuelle, on obtient une température moins fraiche en montant le chauffage !
      je dis ça parce que des amis qui viennent d'hériter d'une voiture avec clim manuelle pensaient qu'il était impossible de régler la température et se plaignait que la clim était inutile car il faisait trop froid !!!

Commentaire

Chargement...
      X