Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement coupé 406

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echappement coupé 406

Bonjour,

Je cherche désespérement un échappement sport pour mon coupé 406 3 litres, mais à part Devil qui propose un double sortie 150x90 ou un simple sortie diam 101, je ne trouve rien d'autre.

Avez-vous un tuyau ?

C'est pour faire quoi:
    - du bruit ?
    - le kakou ?
    - gagner des cv ?
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Soyons sérieux GT!

Normalement on peu monter tt les marques dessus:
      - Devil [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      - Profinox
      - Remus
      - Etc...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Soyons sérieux GT!

Normalement on peu monter tt les marques dessus:
        - Devil
        - Profinox
        - Remus
        - Etc...

</font>[/QUOTE]à moins que "triff" recherche la ligne complète et pas seulement le silencieux arrière ?!

Commentaire

Et il y a encore d' autres!
          Voyez une fois sur le site de Musketier ( www.musketier.de )
          Il y plusieurs possibilités , p.ex.
          - 2 échappements ( que j' ai moi-même sur une 406 V6 break : un bruit plein et grave , pas de vacarme ! )
          - un échappement double ( voyez : Schnäppchen , ce qui veut dire soldes , pour 290 Euro c'est plutôt donné...)
          Et non , je ne suis pas actionnaire!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et encore il y en a d' autres :
            le préparateur Gutmann ( distribué en France il ya quelques années par ATD ):
            à voir sur le site de www.gutmann-gruppe.de
            ( Gutmann Automobiltechnik ).
            Les Allemands ont du sérieux , mais pourtant ourquoi ne pas choisir Devil ??
            Est-ce que les Français finiront comme les Belges
            , en n'avant aucun chauvinisme ???

Faites votre choix! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ben voila, il suffisait de demander.

Et c vrai, pourquoi pas devil? C'est une tres bonne marque niveau échappement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je pense qu'une sortie diamètre 101, ça doit méchamment "relooker" l'arrière...genre canon anti-voiturequisuitderrière... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Personnellement, j'opterais plutôt dans ce cas, pour une sortie double (une de chaque côté), mais de diamètre 65 à 70mm, ce qui resterait un petit peu plus harmonieux et...pourquoi pas crèdible... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Ouais un double échappement sur une 406 coupé ca rend vachement bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X