Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

frein 403

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frein 403

Re bonjour tous, ca fait longtemps que je ne vous ai pas embété avec ma 403 mais me revoila.

Je refait les freins de la 403, j'ai des kit de refections des cylindres mais mon problème est le suivant :

j'ai bien reussi à faire sortir 3 pistons sur les 4 de l'avant et les montant en sortie du maitre cylindre et en pompant sur le frein mais le dernier bloque....

Impossible à sortir.....faut il que je monte un neuf ou bien quelqu'un a t'il une astuce pour faire sortir ce piston recalcitrant.....

autre tuyau : comment on monte les nouveaux joints sans les abimer ?

merci à tous

Pourquoi ne pas avoir démonter les cylindres de roues avant et pouvoir ainsi débloquer le dernier pistons en atelier ?

Commentaire

Les cylindres de freins coutent environ 20 Euros/piece !
      pourquoi ne pas les changer

Commentaire

Chargement...
      X