Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demontage autoradio sur 405

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demontage autoradio sur 405

Je viens d'acheter un autoradio mais en voulant le monter, impossible de démonter l'autoradio d'origine qui essst en place.
    Quelqu'un pourait-il me dire comment il est fixé et comment on fait pour le démonter car il n'y a pas de broches pour l'extraire d'un chariot comme un autoradio classique.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

La plupart du temps, les autoradio sont montés avec un tiroir dont on replie les pattes pour empècher de l'extraire - une fois qu'il est glissé dedans, il est verrouillé - Je viens de changer celui de la voiture de ma femme pour un radio CD et j'ai vu dans le bouquin de l'ancienne radio qu'il fallait appuyer avec un petit tournevis sur deux verrous - il est sorti ss problème - donc voir le bouquin ou tel à un revendeur - ils savent bien que si on leur tel. c'est pas pour en piquer un !!

Commentaire

merci emerson, mais ça je le savais déjà. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne vois rien, la facade est plus haute que l'empacement et il y à un cache que l'on peut refermer qui empèche de voir tout le tour de la façade. Il semble que la partie haute soit un cache mais je n'arive pas à l'enlever, j'ai peur de le casser.
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

Commentaire

deùmande à l'électricien de ton concessionnaire !! vaut mieux se renseigner avant que de faire ces c.... !!!

Commentaire

Re : demontage autoradio sur 405

je veux savoir comment demonter un poste peugeot 405

Commentaire

Re : demontage autoradio sur 405

Tout dépend de l'autoradio. Ca change suivant les modèles mais en générales ils existent des espèces de pinces à insérer pour le déclipser.
            Mais le plus simple, c'est d'aller dans un centre auto et de demander à l'électricien s'il a deux minutes pour le déclipser

Commentaire

Chargement...
            X