Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

precision sur probleme 307 hdi 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • precision sur probleme 307 hdi 90

    Precision portant sur le probleme parallelisme sur 307 hdi 90 ch .Les pneus arrieres s'usent anormalements.Un controle du parallelisme arriere a ete effectue confirmant un gros defaut .
    Voici les valeurs.
    Arriere gauche Arriere droite
    Actuel Zone correcte Actuel Zone correcte
    0°23' . 0°09' 0°18' . 0°27' . 0°09 0°18'
    Le probleme est que l'essieu arriere est fixe.

  • #2
    Donc ce n'est pas un coup de trottoir ou autre
    puisque la valeur est pratiquement identique a G et a D - Ecrivez chez Peugeot par recommandé adressée "a la direction",en identifiant bien le véhicule tyupe, n° chassis, date achat, kilométrage, concession d'achat etc.. .Faites le dans le style "client perplexe, alors qu'il a toujours eu confiance en la marque et que maintenant etc.." - pas d'agressivité, vous êtes le client de bonne foi qui se sent abandonné. Joignez la photocopie du banc - et exigez une réponse claire
    Tous les courriers entrant dans une entreprise sont répertoriés donc laissent une trace

    [size="1"][ 22. février 2003, 19:00: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      je suis actuellement en stage chez peugeot et je confirme qu'il y a effectivement beaucoup de cas d'usure anormale de pneumatique arrières sur les 307, ils s'usent essentiellement à l'extérieur en à peine 20000km, il n'y actuellement pas de remèdes à ma connaissance

      Commentaire


      • #4
        ben si d'apres les mesures données par notre ami, le train arr. est ouvert, il suffit de le rouvrir au dozer pour le remettre dans les cotes - mais , tu n'aurais pas de clients ou Peugeot serait intervenu ??

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais , tu n'aurais pas de clients ou Peugeot serait intervenu ??
          </font>[/QUOTE]je ne sais pas si la question me concerne mais ce que je sais c'est que le parallélisme n'est pas réglable à l'arrière sur la 307, on a encore eu un client vendredi et je pense que la seule chose que peugeot fasse s'est remplacer les pneus gratuitement si la voiture est encore sous garantie, je vais essayer de me renseigner là dessus

          Commentaire


          • #6
            Peugeot à depuis plusieurs semaine appliqué une solution très simple qui résout tout les problèmes d'usures prématurées des pneus arrières (particulièrement à droite). Après avoir relevé toutes la valeurs du train arrières et suivant une certaine tolérance, ils remplacent la traverse arrière.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Peugeot à depuis plusieurs semaine appliqué une solution très simple qui résout tout les problèmes d'usures prématurées des pneus arrières (particulièrement à droite). Après avoir relevé toutes la valeurs du train arrières et suivant une certaine tolérance, ils remplacent la traverse arrière. </font>[/QUOTE]où as-tu eu cette information ?

              je suis encore en stage chez peugeot et il recentrent parfois le train arrière lorsque les valeurs sont incorrects

              Commentaire


              • #8
                Je travaille également chez peugeot, enfin en alternance depuis 5 ans, cette info est fournie par la plate-forme technique de Nantes. Il existe un tableau que l'ont doit remplir avec toutes les valeurs du train arrières, usures des pneus etc...ainsi en fonction des écarts avec les valeurs constructeurs la plate-forme choisie ou non de remplacer la traverse arrière. Le conseiller technique de la concession où tu effectue ton stage doit ètre au courant cette info, à très bientôt.

                Commentaire


                • #9
                  exact, en fait ce que tu appelle la traverse, moi je l'appelle le train arrière, et c'est vrai qu'au début du moi de juin, une 307 a recu une nouvelle traverse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  c'est super, il y en a au moins un qui bosse chez peugeot, il pourra nous donner toutes les infos que l'on souhaite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh.... toutes les infos que vous voulez c'est moins sûr, par contre je peut en donner quelques unes à ceux qui le désirent, notamment concernant les campagnes de rattrapage oû toutes autres infos concernant un véhicule en particulier . Vous pouvez pour çelà m'envoyer un mail avec le vin et les infos recherchées. A très bientôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors merci d'avance car on aura surement besoin de tes services [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X