Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit admisition sur 205 XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit admisition sur 205 XS

    J'aimerais installer une adm directe sur ma XS de 1992. Moteur TU3S, 1,4L double corps.Des gicleurs plus gros sont fournis dans le kit.
    1 pour le premier corps et 1 pour le deuxième corps.
    Serait-il possible de monter uniquement le gicleur du deuxième corps (pour gagner un peu sur la consomation ) .
    Comme ca lorsque que je roule sur le premier corps la conso s'eleverais pas trop.
    Et lorsque que je roule sur le second ca pousseras plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Est ce mon idée est réalisable ?
    Merci a tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Malheureusement, je ne pense pas que ca marche - notes que tu peux toujours essayer - Normalement les gicleurs sont calculés pour avoir une suite logique donc beaucoup de chance qu'il y aura un trou entre 1er et second corps
    Si c'est pour un beau bruit, tu peux aussi rouler avec les gicleurs d'origine -

    Commentaire

    Chargement...
    X