Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problemes 307 hdi 110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes 307 hdi 110

    Je possedes une 307 hdi 110 xsi de mai 2002 et j'ai des rossignols a droite et a gauche ainsi que des grincemantes au niveau du siege conducteur.
    J'ai egalement des trous a l'acceleration mais pas tout le temps pourtant je mets du gasoil en station et le moteur bat la chamade au ralenti.
    Je voudrais savopir si d'autres proprietaires ont les meme symptomes.
    merci

  • #2
    reponse aux questions:
    bruits a l'avt:modif aux niveau de la barre stab avt ou coupelles d'amortisseurs
    bruit ds siege avt:bruit d'armature ou ensemble housse/mousse de dossier ou d'assise
    probleme de ralentirobleme de post chauffage bougies de pre-chauffage a verifier.probleme de resistance des bougies!!

    Commentaire

    Chargement...
    X