Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

306 1.6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 306 1.6

que pensée vous de la 306 1.6 90 cv
    je compte en acheter une dans un mois et j aimerais avoir des avis sur la fiabilite, les perf, le couts d'entretien etc...

je possede une 306 xs 1.6 de 99 ce n est pas un foudre de guerre mais elle est pas mal quand meme opte pour une s16 en 2.0 L 140 ou 167 cv le 1.6 de 90 cv est un peu juste mais ca marche pas mal je viens de rentrer de paris a deux voitures une tigra 1.6 s16 et ma 306 on etait a 150 tout le long 500 km un peu plus de la moitie du reservoir de 60 l ca va vu les temps qui court c est pour ma part une voiture deja trop puissante

Commentaire

ben alors, on veut plus rouler au gazole ??? t'as raison
      les performances sont correctes, sans plus, je pense largement suffisant pour faire les trajets quotidiens
      en ce qui concerne la fiabilité et les couts d'entretien elle est à mon avis très bien placé
      le xu est un moteur qui a fait ses preuves
      si tu en achète essaye de lever l'arrière, j'ai déjà vu plusieurs 306 ou les silents blocs de fixations du trains arrières étaient arrachés

Commentaire

Bonjour a toi, je possede une 306 cabriolet 1.6 90ch de 99 depuis environ 2ans, que je revend d ailleur, et pour ma part je trouve ce moteur trop petit pour une aussi grosse voiture, mais sinon c un moteur qui n apporte pas de soucis particulier et qui permet de s echaper de la ville sans aucun souci.
        Bonnne route a toi..

Commentaire

Chargement...
        X